Réservez directement chez nous pour profiter de notre hospitalité, y compris une politique d'arrivée et de départ flexible, garantissant les meilleurs tarifs disponibles.
9.99
review
Nos offres
Navette
Navette
Notre navette circule tous les jours sur l'itinéraire hôtel-station de ski et station de ski-hôtel. Vous pouvez réserver votre place ici. Choisissez une heure:
Nos chefs de sushi préparent pour vous des nigiri, ura maki et maki roll sushi.
Les vrais amateurs et connaisseurs de sushis l'apprécieront, et ceux qui ne le seront pas découvriront une nouvelle dimension du goût.
44.00€
Assiette monténégrine
Assiette monténégrine
Prosciutto Njeguška, fromage jeune Kolašin, olives vertes, croûte, miel de tilleul, pousses de maïs
29.00€
Omelette aux légumes
Omelette aux légumes
Si vous souhaitez un petit-déjeuner de qualité, cette riche omelette aux légumes juteux et aux délicieuses sauces vous ravira.
Prestige Studio est notre préféré pour deux personnes.novirednoviredL'appartement dispose d'un canapé-lit 160x200cm où les enfants peuvent dormir, donc cet appartement est idéal pour une famille de quatre personnes.novirednoviredL'appartement ne dispose pas de cuisine.
Chères belles femmes du monde entier,
merci de briller et de colorer notre monde. Que vous soyez toujours aimées et si heureuses!
Joyeuse fête des femmes! 💐
Cordialement,
GuesTool
La vieille ville est au cœur du patrimoine culturel et historique d'Ulcinj. Sur le plateau supérieur de la forteresse, juste à côté de la porte nord, se trouve un complexe de musées municipaux. Les monuments historiques les plus intéressants d’Ulcinj se trouvent dans cette zone. Il y a aussi une église-mosquée transformée en musée où sont exposées toutes les trouvailles de la vieille ville. On distingue notamment : un piédestal antique avec une inscription grecque de la déesse Artémis, un camée antique avec une représentation de la déesse Athéna avec un casque, deux haches de l'âge du bronze de type skadar-dalmate. Le lapidarium expose un chapiteau ionique, des parties du ciboire de la Petite Église du IXe siècle et des objets de la période turque. Directement derrière le musée se trouve la tour Balšić, dont l'espace est désormais utilisé comme galerie. Devant elle se trouve une petite place, autrefois Place des Esclaves, entourée de casemates (volts) de revelina. A l'entrée se trouve la rampe Ravelin, et en face se trouve le haut mur Balani de l'époque vénitienne. Devant l'entrée du musée se trouve une fontaine turque de 1749.novirednovirednovirednoviredA proximité se trouve le musée ethnologique avec une très riche collection d'expositions. De nombreuses ruelles mènent au plateau inférieur de la forteresse. Devant l'entrée sud de la ville se trouvent les fondations de l'église orthodoxe de la Vierge du XIIe siècle, transformée plus tard en église catholique Saint-Marc.novirednovirednovirednoviredUn peu plus loin, se trouve une chambre à poudre turque du XVIIIe siècle recouverte d'une coupole irrégulière. À l'endroit où se trouve aujourd'hui le palais vénitien, se trouvaient les restes d'un bâtiment qui aurait été le siège du gouverneur de la ville pendant la domination vénitienne. En raison de sa beauté et de sa fonctionnalité, les dirigeants ultérieurs ont utilisé le palais comme cour.novirednovirednovirednoviredNon loin du palais vénitien se trouve le palais Balšić, qui consiste en fait en un grand bâtiment vénitien.novirednovirednovirednoviredLa vieille ville d'Ulcinj a accueilli comme prisonnier le célèbre écrivain espagnol Miguel de Cervantes, qui écrivit plus tard le roman mondialement connu "Don Quichotte". Puisque la ville s'appelait Cita di Dolcinio, Cervantes nomma son héros "Don Quichotte" son amant Dulcinée, qui portait le nom de la ville où il fut emprisonné pendant 5 ans. Aujourd'hui encore, il existe à Ulcinj une place où les esclaves se rassemblaient et faisaient du commerce. Elle s'appelle la place des Esclaves ou la place Cervantes.
00:00 - 00:00
Le mausolée de Njegoš à Lovcen
❮
❯
Le mausolée de Njegoš à Lovcen
Le mausolée de Njegoš est situé tout en haut de la montagne Lovćen, plus précisément à 1660 mètres d'altitude, sur Jezerski vrh. Le mausolée a été construit comme maison éternelle de Pierre II Petrović Njegoš. Njegoš était le dirigeant du Monténégro, un poète, un évêque et l'incarnation d'un homme extrêmement courageux qui voulait libérer son peuple de l'esclavage et l'élever économiquement, socialement, culturellement et spirituellement. L'évêque se rendait souvent à Lovćen pour observer la belle Boka depuis le sommet de la montagne, d'où s'ouvre l'une des plus belles vues de l'épouse de l'Adriatique. Comme il était un homme très sage, Njegoš a demandé que sa maison éternelle soit sur le deuxième plus haut sommet de Lovcen et que le plus haut sommet soit laissé comme lieu de repos éternel d'un plus grand dirigeant du Monténégro que lui-même. Cela se ferait ainsi, et le plus haut sommet de Lovcen attend toujours ce maître, meilleur que Njegoš, qui y reposera.novirednovirednovirednoviredPrincipalement, une chapelle a été construite ici sur ordre de Njegoš, où il voulait se reposer. La chapelle a été démolie pendant la Première Guerre mondiale (janvier 1916) et reconstruite par le roi Aleksandar Karađorđević en 1925. Après la Seconde Guerre mondiale, le gouvernement nouvellement formé du Monténégro a démoli la chapelle et a érigé un mausolée à la place de l'église.novirednovirednovirednoviredLe célèbre sculpteur Ivan Meštrović a dessiné le mausolée et on dit qu'il n'a jamais vécu assez longtemps pour voir son œuvre au sommet de la montagne. Il existe diverses histoires sur le montant payé à Ivan Meštrović pour la conception du mausolée. Selon de nombreuses sources, il s’agissait à l’époque de l’un des projets les plus coûteux de Yougoslavie.novirednoviredLe mausolée a été inauguré en 1970, car la construction a été interrompue pendant un certain temps. Njegoš a été initialement enterré dans le monastère de Cetinje, jusqu'à l'achèvement du mausolée. Une route étroite pour les voitures (venant du village de Njeguši) et exactement 461 marches mènent au sommet du mausolée, ce qui représente le nombre de vers de la célèbre œuvre littéraire de Njegoš "Couronne de montagne".